VIDÉOS & RÉSULTATS : Random Cup 2017 avec Luffy, Will2pac, Whitebl4ck…

Vidéos et résultats

Regarder une vidéo en direct de vsftvdotcom sur www.twitch.tv

« Beaucoup disent que Street Fighter V est un jeu trop random…allons jusqu’au bout de cette réflexion ! ».

Voilà ce que les organisateurs ont déclaré pour annoncer leur événement. Mais quels en sont les détails ? C’est très simple, il s’agit d’un mini tournoi sur invitation dans lequel 16 joueurs triés sur le volet devront s’affronter avec un personnage totalement choisi au hasard. À la clé : 500€ de bons d’achat/cash prize sont à remporter et répartis entre les trois premiers.

Les règles :
– Les matchs se jouent en BO3, avec Losers Bracket et Winners Bracket. Les finales Winners/Losers ainsi que la Grande Finale se dérouleront en BO5.
– Sélection Random du Stage avant chaque match (tous les stages sont autorisés).
– Avant chaque match chacun des participants devra tirer une carte au hasard parmi un jeu de 23 cartes dont chacune est associée à un personnage. Ils devront disputer la totalité de la rencontre avec ce personnage.
– Chaque participant dispose d’un Joker utilisable une seule fois dans le tournoi permettant de tirer une autre carte, avant un match ou en Counter Pick.

Parmi les heureux élus nous aurons par exemple droit à Luffy, Will2pac, Dhrus, Irissia, Whitebl4ck, JuniorLéo, Mordesai, LordDVD et bien d’autres. Retransmis en direct par notre bon Martelus sur notre chaîne Twitch vsftvdotcom, les hostilités débuteront ce 12 février aux alentours des 14h30.

Challonge : challonge.com/randomcup2017

Direct

Regarder une vidéo en direct de vsftvdotcom sur www.twitch.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*