VIDÉOS & RÉSULTATS : Kakutop League #3 avec Luffy, Infexious, Valmaster

Vidéos :
Jour 1

Jour2

Résultats :
1. YP|Valmaster
2. MD|Luffy
3. RiZe|Infexious
4. BX3TPL|Phenom
5. FA|Ryan Hart

À lire aussi : KAKUTOP LEAGUE #3 : Notre galerie photos des coulisses.

Ce Samedi 17 et Dimanche 18 Octobre se déroulera la 3ème édition de la compétition européenne organisée par Ken Bogard et exclusivement sur invitation autour du jeu Ultra Street Fighter 4.

Pour ce troisième épisode, 10 joueurs ont été sélectionnés dans toute l’Europe en fonction de leurs disponibilités et de leurs résultats à la fois en tournoi et lors des précédentes éditions de la Kakutop League. Voici la liste des compétiteurs :

GROUP A :
Halibel – Allemagne
Valmaster – France
Luffy – France
Gagapa – France
Kenpachi – Belgique

GROUP B :
Phenom – Norvège
Ryan Hart – Angleterre
Andreas – Angleterre
Infexious – Angleterre
Cuongster – France

Dispatchés dans deux poules distinctes comprenant chacune quatre challengers, les deux meilleurs joueurs de chaque groupe seront qualifiés pour les phases finales qui ont lieu le lendemain mais aussi pour la prochaine édition de la KAKUTOP LEAGUE. Cerise sur le gâteau, un petit pactole aussi mis en jeu est aussi à se partager entre les 4 finalistes.

Concernant les règles, tous les matchs se jouent en 2 rounds avec limite de temps fixée à 99 secondes. La sélection du personnage est libre et le changement de ce dernier n’est autorisé qu’en cas de défaite. Aucune restriction quant au choix de l’Ultra Combo, les joueurs sont libres de la changer à n’importe quel moment.

Les matchs de Samedi seront en 3 matchs gagnants (FT3), ceux des phases finales en 5 matchs gagnants (FT5) et l’intégralité de la compétition sera retransmise en direct sur la chaine Twitch TV-1 de Gaming Live.

Programme :
– à venir.

Direct

kakutop600

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*