STREET FIGHTER V : la mise à jour du mardi 30 mai détaillée

Comme promis, Capcom nous a donné plus d’information sur le contenu supplémentaire de la prochaine mise à jour planifiée ce mardi 30 mai 2017. Pour rappel ce patch contient le Capcom Fighters Network remis au gout du jour, la mise à jour du rééquilibrage, le personnage Ed et bien plus…

Lire aussi : STREET FIGHTER V : une date pour la mise en ligne d’Ed, du nouveau CFN et du prochain rééquilibrage.

La première surprise réside dans le retour de l’arène de combat de Vega issue de Street Fighter 2. Nommée « Flamenco Tavern », les joueurs utilisant Vega dans ce stage pourront tout comme lorsque ce dernier était un boss dans Street Fighter 2 grimper sur le grillage. Le stage de la Thaïlande fait aussi son retour, plus précisément celui de M.Bison dans Street Fighter 2 qui voit sa composition musicale légèrement modifiée. Chacun de ces deux décors sera disponible au tarif de 3,99€ ou 70 000 Fight Money.

Ce sera également l’occasion pour éditeur de lancer sa campagne de défis mensuels attribués au DLC Capcom Pro Tour 2017 Premier Pass. Chaque mois les possesseurs de ce DLC (Capcom Pro Tour 2017 Premier Pass) pourront remporter plus de Fight Money via des challenges supplémentaires, et pour inaugurer la chose 36 000 Fight Money seront à débloquer au mois de Juin. Ensuite 5000FM en juillet, 30 000FM en août, 2500FM en septembre, 40 000FM en octobre et enfin 50 000FM en novembre.
En bonus, tous les joueurs se connectant du 30 mai au 13 juin aux serveurs de jeu recevront un bonus de 50 000 Fight Money.

Pour terminer, quelques détails absents lors de l’annonce du rééquilibrage ont été mentionnés comme les priorités du Turn Punch de Balrog, le Passion Press de R.Mika ainsi que la projection arrière et coup de poing fort debout de Dhalsim.

Lire aussi : STREET FIGHTER V : la liste des réajustements en français et une période de sortie pour le patch.

Rééquilibrage manquant

BALROG
Turn Punch :
Level 1 – 6 Motion: invincible aux projection de la frame 1 à 18.
Level 1 – 3 Motion: invincible aux projections de la frame 3 à 18.
Level 4 – 6 Motion: invincible aux projectiles et coups de la frame 3 à 18.
Level 7 – 10 (Final) Motion: invincibilité complète de la frame 1 à 18.

R.MIKA
Passion Press :
Hitbox réduite.

DHALSIM
Coup de poing fort debout
L’animation complète du coup passe de 44 à 42 frames.

Projection arrière
La distance est réduite lors après l’impact.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*