STREET FIGHTER V : les thèmes musicaux de la 4ème phase de bêta en écoute

La deuxième journée de la quatrième phase de bêta Street Fighter V arrivant tout juste à son terme, nombreux étaient les joueurs pris au dépourvu pour tester son multijoueur en ligne. En effet, les horaires étant plus que mal choisies (de 6h à 11h) et la communication de la part de l’éditeur laissant à désirer, peu de personnes ont pu essayer à trois semaines de la sortie commerciale cette bêta 2.00.

Lire aussi : La minute STREET FIGHTER : L’avis de Ken Bogard sur Street Fighter V.

La première journée laissait droit aux chanceux de mettre la main sur Birdie, Laura, Zangief et R.Mika alors que la deuxième avait dans son écran de sélection de personnages Cammy, Karin, Rashid et Nash qui ont été rejoints quelques heures plus tard par Ryu et Ken grâce à une mise à jour ne nécessitant aucunement la réinitialisation du jeu ou de la console. Hormis la disposition quelque peu bouleversée des mêmes options et fonctionnalités présentes depuis le début, le décor de New York avait fait son apparition parmi les arènes de combat jusque là connues.

Durant cette courte période, certains ont d’ailleurs réussi à décrypter certains fichiers du jeu pour découvrir l’existence de tenues alternatives pour une grande partie du casting.

Lire aussi : STREET FIGHTER V : de nouvelles tenues alternatives trouvées dans les fichiers du jeu.

Ceux n’ayant pu tester cette bêta n’ont également pas eu l’occasion d’écouter la bande son du jeu et notamment les pistes audio du thème musical de New York dans sa version normale et alternative. Chose que vous retrouverez dans cet article.

Cela dit, rien n’exclu l’éventualité d’une nouvelle ouverture des serveurs demain matin. Mais pour le vérifier il faudra se lever tôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*